Comment acheter de la lingerie pour une femme

Tous les conseils dont vous avez besoin, de femmes qui savent ce qu’il y a de mieux.

L’achat de lingerie femme peut être une expérience intimidante, surtout si la femme est nouvelle dans votre vie ou si à la base le shopping vous donne des sueurs froides. Pour aider à rendre l’expérience plus facile pour vous – parce que, au cas où vous ne le saviez pas, la Saint-Valentin approche – nous avons demandé à quatre fondateurs de marques de lingerie féminine de partager quelques conseils sur la façon de rendre le processus plusfaciel. L’essence est la suivante: Pensez plus à elle que vous lorsque vous achetez de la lingerie, et vous serez déjà bien partis. Et comprendre quelle taille elle porte afin que vous n’ayez pas à maladroitement comparer le corps de votre partenaire au corps de la vendeuse dans le magasin. Ce n’est jamais une situation confortable. Voici quelques autres conseils utiles des pros:

Un mot sur la vibe
«Choisissez quelque chose qui la reflète en tant qu’individu, plutôt que d’aller droit pour les push-ups typiques et des porte-jarretelles», conseille Michelle Lam, PDG et co-fondateur de True & Co. «Choisissez quelque chose que vous pensez qu’elle choisirait pour elle-même. Croyez-moi, vous trouverez ça tout aussi attrayant, parce qu’elle le portera avec confiance! « En d’autres termes: sauter les costumes en plastique, sauf si vous savez que c’est son genre de choses.

Le bon moyen de le lui présenter
Lam avait également quelques conseils sur la façon de l’envelopper, pour ainsi dire. « Tout d’abord, donnez le cadeau à la maison! », Nous a-t-elle dit. « Personne ne veut ouvrir la lingerie dans un restaurant avec des étrangers tout autour ». Super point. «Une simple boîte ou sac cadeau sur la table avec une carte douce fonctionne toujours», a ajouté Lam.
Quand vous ne connaissez pas sa taille
«Connaître la taille de votre partenaire avant d’aller faire du shopping évitera l’embarras dans le magasin et la déception dans la chambre», prévient Sarah Shotton, la directrice créative d’Agent Provocateur. «Si vous êtes vraiment dans l’obscurité, un slip ou une robe sont une bonne option. Ils sont faciles à porter et peuvent être incroyablement sexy aussi.  »

Shotton recommande également de décrire à la vendeuse la couleur des cheveux de votre partenaire et son teint de peau, afin de déterminer quelle couleur serait le plus flatteuse sur elle. «Notre personnel est formé pour savoir quels articles correspondent à des couleurs et des personnalités spécifiques afin de pouvoir offrir des conseils en la matière», dit-elle, ajoutant: «La dentelle noire est toujours une excellente option car il est très flatteuse et peut être portée au quotidien »

Tendances à connaitre: Brassières et Bodysuits
«Les brassières et bodys sont en vogue en ce moment», explique Christina Remenyi, fondatrice et designer de la marque de lingerie Quinzaine. Les brassières sont des soutiens-gorge sans fil qui sont confortables, jolis et faciles à porter et font de chouettes cadeaux parce qu’ils sont une coupe plus facile qu’un soutien-gorge à armature. Les Bodys sont également super parce qu’ils font super sexy seuls, mais peuvent aussi être portés comme pièce de superposition dans une garde-robe.

Si elle n’est pas une femme à lingerie
Helena Stuart, fondatrice de Only Hearts, a une recommandation pour le client ultra-timide ou la destinataire qui n’oserait pas porter une jarretière: une robe ou un kimono. « Cela donne le sentiment d’être confortable et couverte, mais est toujours sexy à bien des égards », at-elle expliqué. « Il peut être court pour montrer ses jambes, en dentelle pure pour montrer ses courbes, ou en soie pure pour une sensation sensuelle sur la peau. » Le bonus: « Il peut aussi être enlevé en un éclair! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *